Triathlon and running accessible to all...

training to prevent injury and maximize recovery... 

Triathlon Training Plan
Triathlon Training Plan
Triathlon Training Plan

 Adopt your training plan before buying it 😉

take advantage of the first week offered

Then 19€90 per plan 😉

Home page

One platform: all your needs in one place

stop wasting your time

triathlon training plan

A training plan for triathlon, running, swimming or cycling with zone work, technical exercises, education, brick, strength, endurance, threshold paces, split, sprint, ...

A block of sequence composed of proprioceptive exercises, muscular reinforcement and stretching to be done every week thanks to a video and written support using simple material.

From cooking recipess, nutritional meal compositions, nutritional synthetic themes and varied information on diet before / during / after exercise, sleep, acid-base balance, intestinal microbiota, ...

Ah yes and it's accessible everywhere! Simple, fast and efficient 🙂

Accessible to all, our triathlon training plans are readable wherever you are and from any computer support. Each plan is designed on a 6 to 12 week basis. At the end of each week of training you can fill in your feeling of the week. You can also take notes. They will remain accessible on your account after the end date of your training plan.

triathlon training plan

They already trust us. What about you?

Our triathlon coaches have all been top athletes and are recognized worldwide. Their experience is your strength. Their advice is a major asset in your development. Together, let's go hand in hand thanks to the pleasure of triathlon.

Francois Xavier C.

Francois Xavier C.

Ironman 70.3 Vichy, performance level

Vosentrainements seemed to me to be a perfectly suitable solution. I could easily find the plan adapted to my level thanks to simple references. Added to that the sessions are clearly explained and really allow us to track our progress. Finally, the site addresses all the plans of our lives, which provides a framework and a structure conducive to the development of our abilities.

Jean-Baptiste D.

Jean-Baptiste D.

Cross du Figaro, performance level

Vosentrainements proposes different plans from what I have experienced with Polar on running, more complete at each session (e.g. fundamental and split within the same outing), and brings a real added value with nutrition (relevant and easy to implement suggestions) and proprioception, which I have too often neglected, and whose benefits I already see today.

Manon W.

Manon W.

Le Mans Olympic Triathlon, leisure level

Vosentrainements allowed me to structure my training. By following the trainings with rigour I developed a real endurance. I am now much more serene before my races

  • Registration
Forgot your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password by e-mail.

Le triathlon et la course à pied accessibles à tous…

s’entrainer en prévenant les blessures et en maximisant la récupération… 

Plan d'entrainement triathlon
Plan d'entrainement triathlon
Plan d'entrainement triathlon

 Adoptez votre plan d’entrainement avant de l’acheter 😉

profitez de la première semaine offerte

à partir de 19€90 / plan 😉

Accueil

Une plateforme : tous vos besoins réunis au même endroit

ne perdez plus votre temps

plan d'entrainement triathlon

Un plan d’entrainement de triathlon, course à pied, natation ou vélo avec un travail en zone, des exercices techniques, des éducatifs, du brick, de la force, de l’endurance, des allures au seuil, du fractionné, du sprint, …

Un bloc d’enchaînement composé d’exercices proprioceptifs, de renforcement musculaire et d’étirements à réaliser chaque semaine grâce à un support vidéo et écrit en utilisant un matériel simple.

Des recettes de cuisine, des compositions nutritionnelles de repas,  des thématiques synthétiques et variés sur l’alimentation avant / pendant / après l’effort,  le sommeil, l’équilibre acido-basique, le microbiote intestinal, …

Ah oui et c’est accessible partout ! Simple, rapide et efficace 🙂

Accessibles à tous, nos plans d’entrainement triathlon sont lisibles ou que vous soyez et à partir de n’importe quel support informatique. Chaque plan est conçu sur une base de 6 à 12 semaines. A la fin de chaque semaine d’entrainement il vous est possible de renseigner votre ressenti de la semaine. Vous pouvez également prendre des notes. Elles resteront accessibles sur votre compte après la date de fin de votre plan d’entrainement.

plan d'entrainement triathlon

Ils nous font déjà confiance. Et vous ?

Nos coachs de triathlon ont tous été athlètes de haut niveau et sont reconnus mondialement. Leur expérience est votre force. Leur conseil est un atout majeur dans votre épanouissement. Ensemble, avançons main dans la main grâce au plaisir que procure le triathlon.

Francois Xavier C.

Francois Xavier C.

Ironman 70.3 Vichy, niveau performance

Vosentrainements m’est apparu comme une solution parfaitement adaptée. J’ai pu facilement déceler le plan adapté à mon niveau grâce à des références simples. Ajouté à cela les séances sont expliquées clairement et nous permettent vraiment de tracker notre progression. Enfin le site s’attaque à tout les plans de nos vies ce qui offre un cadre et un structure propice au développement de nos capacités.

Jean-Baptiste D.

Jean-Baptiste D.

Cross du Figaro, niveau performance

Vosentrainements propose des plans différents de ce que j’ai pu expérimenter avec Polar sur le running, plus complets à chaque séance (par ex. du fondamental et du fractionné au sein d’une même sortie), et apporte une réelle plus-value avec la nutrition (suggestions pertinentes et faciles à mettre en place) et la proprioception, que j’ai trop souvent délaissés, et dont je vois déjà les bénéfices aujourd’hui.

Manon W.

Manon W.

Triathlon Olympique du Mans, niveau loisir

Vosentrainements m’a permis de structurer mon entrainement. En suivant les entrainements avec rigueur j’ai développé une endurance réelle. Je suis maintenant beaucoup plus sereine avant mes courses

  • Inscription
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.