Le World Triathlon prolonge la suspension des activités jusqu’au 30 juin 2020

Le World Triathlon prolonge la suspension des activités jusqu’au 30 juin 2020

© International Triathlon Union – traduction de World Triathlon extends the suspension of activities until June 30

Le conseil exécutif du World Triathlon, réuni par téléconférence ce vendredi matin, a décidé de prolonger la suspension de toutes les activités de la Fédération internationale jusqu’au 30 juin, en raison de la situation actuelle dans le monde avec l’épidémie de COVID-19. Cette suspension concerne le WTS Yokohama, trois coupes africaines (ATU), trois coupes américaines (PATCO), quatre coupes asiatiques (ASTC), une épreuve en Océanie (OTU) et huit en Europe (ETU), plus la série de paratriathlon de Yokohama et la Coupe du monde de paratriathlon.

World Triathlon travaille en étroite collaboration avec tous les organisateurs locaux concernés, les fédérations nationales et les confédérations continentales sur chaque événement particulier, en travaillant sur des dates alternatives lorsque cela est possible et en coordonnant un calendrier afin de maximiser les possibilités de course pour les athlètes du monde entier une fois que la pandémie sera maîtrisée et que nous pourrons leur offrir des possibilités de compétition équitables et sûres.

Les pensées de la famille World Triathlon Executive sont maintenant avec tous ceux qui sont touchés par le virus dans le monde entier, et nous espérons vous voir tous sur le tapis bleu dans un avenir proche. En attendant, nous recommandons à chacun de suivre les recommandations de l’OMS et des autorités sanitaires locales, et de rester chez soi.

Partager :)
Publié par
LouisduPre