Triathlon : retour sur les exploits du relais mixte de l’Équipe de France de Triathlon
En cette période de confinement, rien de tel que de se remémorer des bons moments. Revivre nos moments de sports préférés, ça passe par des petits replays. D’ailleurs en lien avec l’article sur pourquoi et comment garder le cap, se replonger dans les succès Français permet de se motiver et de retrouver la motivation 😊 Faisons alors un retour sur notre équipe de France et le relais mixte de triathlon de ces dernières années !
Imprenables, c’est le seul mot pour décrire la prestation des bleus aux mondiaux de 2018 qui obtiennent le deuxième titre mondial francais en relais mixte. Léonie Périault avait cédé sa place, en deuxième position, à Dorian Coninx qui a réalisé une super course pour passer la main à Cassandre Beaugrand. Vincent Luis achève un super travail d’équipe.
Les Bleus domine la discipline du relais mixte en étant champions d’Europe 2018 et 2019 et champions du monde 2018 et 2019.
Après avoir gagné le titre de champion du monde en 2018, les Bleus s’affichent en favori sur la discipline. Ils assumeront pleinement ce statut en 2019 et c’est Vincent Luis qui offrira à la France son nouveau titre de championne du monde de relais mixte.
La performance est un cadeau. Offrez-vous des victoires ! 🎁🎁 -50% sur tous les programmes…